Fondation Baud

Située dans un cadre campagnard à 10 kilomètres de Morges, la Fondation Baud est un établissement médico-social à mission gériatrique et psycho-gériatrique compatible, certifié ISO 9001-2015 et label PRP Bientraitance-9001.

Afin de répondre de façon ciblée à l’accompagnement des personnes âgées selon leurs besoins et envies, la Fondation Baud met  à disposition :

Toutes les chambres sont équipées de lits électriques, d’une prise TV câblée Sunrise (UPS) et téléphone, du mobilier de base nécessaire. Elles peuvent être personnalisées par de petits meubles et tableaux.

Les animaux de compagnie sont les bienvenus sous certaines conditions.

L’établissement est non-fumeur, mais des espaces dédiés aux fumeurs sont accessibles.

Nous espérons que les quelques informations fournies sur ce site vous seront utiles et surtout qu'elles faciliteront un éventuel séjour à l'EMS Baud.

N'hésitez pas à nous contacter.

Galerie photos

Nos prestations

• L'EMS

La Fondation Baud est située dans un cadre campagnard, à 10 km de Morges, au centre du village d'Apples où l'on trouve cafés-restaurants, épicerie-boulangerie, poste, coiffeur, salon de thé, boucherie.

/f/nos-missions/ems.asp
  • Le CAT

Afin de répondre au mieux à la mission définie par le canton de Vaud, nous proposons également une aide au maintien à domicile au travers d’un accueil temporaire.

Pour quelques heures seulement ou une journée complète...

/f/nos-missions/le-cat.asp
  • Les logements protégés

La Fondation assure la gestion de 32 appartements adaptés ( deux et trois pièces) situés dans deux bâtiments proche du bâtiment de l'EMS. Les locataires bénéficient d’un encadrement sécuritaire ainsi que d’un accompagnement social assurée par une personne référente. Pour les prestations de soins, une collaboration s'établit avec le CMS de la région.

/f/nos-missions/les-logements-proteges.asp

Fondation Baud

Chantre-aux-Daims 1
1143 Apples